Chappa'ai infantery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chappa'ai infantery

Message par cireme le Mar 27 Oct 2015, 09:38

Hello je vous présente mon équipe : la Chappa'ai infantery.
Notre forum : http://chappaai-infantery.xooit.fr/index.php
Notre facebook : https://www.facebook.com/chappaai

Nous sommes une team de 5 personnes, tous amis depuis le lycée. Nous possédons un terrain privé sur Tourtour (haut var)

Notre style de jeu : euh plutôt en mode charlot en fait^^. On est capable du pire comme du meilleur niveau action.

On aime les parties fun et role play. C'est pourquoi nous orientons nos parties vers des scénarios innovants et science fiction.
cireme

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chappa'ai infantery

Message par scanner le Mar 27 Oct 2015, 19:48

Bienvenue à l'équipe toute entière, j'ai vu que votre forum et l'association en intégralité ( même le nom ) est orienté porte des étoiles et tout cet univers, c'est pas commun mais c'est pas mal, ça me plait ! Du coup vous devez êtres équipé en P90 je me trompe ?
Nous, nous sommes vraiment orienté milsim, tout notre univers airsoft tourne autour de ce mot clé mais ceci nous permet de prendre part à des événements d'une intensité formidable et avec une implication de chaque opérateurs extraordinaire, c'est un monde très captivant, si vous ne connaissez pas, je vous invites à tester... Surtout que vous avez l'air d'aimer le rôle play, ça en fait partie.
Je vois aussi que vous êtes une petite équipe comme nous, c'est pas une mauvaise chose, au contraire ça permet de garder un côté familial.
Si vous voulez qu'on se rencontre un de ces quatre, ça sera avec grand plaisir !
A +.

CONTRACTORS83
CONTRACTORS83

Message par cireme le Mar 27 Oct 2015, 21:27

Alors non, je suis le seul a avoir un p90 Sad
Pour le milsim, ça depend jusqu'ou il va. On aime le RP, on joue en low cap (je l'impose a mon équipe), on joue en coup par coup. Apres faire comme certaines equipes, c'est à dire entrainement militaire, pompes etc... c'est pas vraiment notre dada.

On fait une partie le 8 novembres, si vous voulez venir, vous êtes les bienvenus
cireme

Message par Max05000 le Mar 27 Oct 2015, 21:56

Désolé.
Le 08/11 nous avons également un training prévu.
Nous pratiquons le milsim dans la structure du jeu, grossièrement une FOB avec un grand chef, qui missionne des chefs de groupes qui se chargent de faire appliquer les directives.
Chez nous pas d'entrainement paramilitaire, si quelqun veut faire des pompes, il le fait au chaud, seul chez lui.
Max05000
CONTRACTORS83
CONTRACTORS83

Message par KAMIKAZEN le Mar 27 Oct 2015, 23:16

Oui effectivement les training milsim existe bel et bien mais rien  à voir avec un entrainement para-militaire.
KAMIKAZEN
CONTRACTORS83
CONTRACTORS83

Message par scanner le Mer 28 Oct 2015, 21:21

Oui, en effet pour compléter ce qui a été dis plus haut, nous on pratique le milsim avec tout un tas d'avantage (motivation et expérience des joueurs, immertion dans le jeu, matériel déployé comme véhicules de franchissement, quads ect... Mais sans s'encombrer de fioritures et points négatifs tel que pompe obligation d'obéir à des ordres idio ect...
Pour obtenir un niveau d'efficacité en OP raisonable en effet nous mettons en place des entrainements mais ceci sont toujours uniquement porté sur l'airsoft, pas de paramilitarisme.
Voilà pour les précisions....
Désolé pour l'invitation, mais il est vrais que nous avons déjà un entrainement de prévu, mais ça aurait été avec plaisir. Vous avez le terrain à quel endroit ?

CONTRACTORS83
CONTRACTORS83

Message par cireme le Mer 28 Oct 2015, 21:27

Il n'y as pas de soucis. 
Notre terrain est à Tourtour, dans le haut var. 
Des photos du terrain sont disponible ici : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.453521858167388.1073741829.442414015944839&type=3
Vue google map du terrain : https://www.facebook.com/chappaai/photos/a.453521328167441.1073741828.442414015944839/453521338167440/?type=3&theater
cireme

Message par scanner le Mer 28 Oct 2015, 21:40

Oui, plutôt sympa comme terrain, mais assez découvert, le paradis des sniper quoi ^^, on en à quelques uns par chez nous, et pas des plus mauvais c'est moi qui te le dis !

CONTRACTORS83
CONTRACTORS83

Message par cireme le Mer 28 Oct 2015, 21:51

Il y a une grosse partie foret, mais celle qui a pris les photos n'a pas osé rentrer, elle avait peur des billes a l'époque.
cireme

Message par cireme le Lun 02 Nov 2015, 09:59

Bonjour, petite maj pour préciser que nous prêtons aussi notre terrain aux autres team. Un topic rédigé par Hans explique tout cela :http://chappaai-infantery.xooit.fr/t899-A-lire-avant-de-vouloir-faire-une-partie-sur-notre-terrain.htm#p9299
cireme

Message par scanner le Lun 02 Nov 2015, 12:59

Merci à vous, c'est sympa. Bonne initiative.

CONTRACTORS83
CONTRACTORS83

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut